Avis Miss epi tête
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de Miss epi tête ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
T33
Date de l'expérience: 03-12-2021
Equipe très chaleureuse
Ahmed
Expliquez-vous pourquoi tu écris equioe trés chaleureuse ? Merci beaucoup !
Roland
De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez Miss epi tête. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.
Entreprises similaires dans la région