MISSION VENTE

Mérignac SIREN: 819193574 SIRET: 81919357400012

Note de l'employeur 1.5/5

Avis MISSION VENTE

Est-ce que MISSION VENTE offre des augmentations de salaire aux employés efficaces et impliqués dans le travail ?
Y a-t-il une différence de salaire entre vos collègues qui font le même travail chez MISSION VENTE ?

Que voulez-vous savoir sur MISSION VENTE ?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de MISSION VENTE? Sinon, que fait cette entreprise?
gilles
Je suis employé comme vendeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans MISSION VENTE et sont-elles rémunérées?
nicolas
Hé, en travaillant comme vendeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
gilles
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Bonjour, est-ce que qqn de vous travaille chez MISSION VENTE? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Le salaire mensuel est bon?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?
Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise MISSION VENTE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

MISSION VENTE recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Ceci est un autre processus de recrutement dans MISSION VENTE et une autre chance de devenir Vendeur.