MISSTAGUA

10 RUE DE L AUMONERIE, 16110 LA ROCHEFOUCAULD

Avis MISSTAGUA

J'hésite à commencer à travailler pour MISSTAGUA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MISSTAGUA ?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de MISSTAGUA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, MISSTAGUA ou L ATELIER DES 7 MAINS?

Pourriez-vous nous dire quels outils MISSTAGUA vous offre et quels L ATELIER DES 7 MAINS?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de MISSTAGUA? Sinon, que fait cette entreprise?

MISSTAGUA ou à proximité CARREFOUR INSERTION DEVELOP INITIAT LO, quelle entreprise est la plus large?

MISSTAGUA ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

Bonsoir, connaissez-vous personnellement MISSTAGUA? Est-ce possible d'y trouver un emploi comme je suis étudiant?

La discussion MISSTAGUA n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

MISSTAGUA Questions fréquentes