MJC DES FLEURS

19 B AVENUE DE BUROS, 64000 PAU
Sport et loisirs

Avis MJC DES FLEURS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MJC DES FLEURS ?

Que voulez-vous savoir sur MJC DES FLEURS ?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en MJC DES FLEURS ou TRIAL?

Apparemment, en SUD OUEST DISTRIBUTION, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MJC DES FLEURS voisine. C'est vrai?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans MJC DES FLEURS ou TRIAL?

angélique

Quel est l'actuel patron de MJC DES FLEURS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

mael

Sur https://mjcdesfleurs.com/ tu as des informations détaillées.

angélique

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

MJC DES FLEURS gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Y avait-il un cas dans MJC DES FLEURS?

Qu'est-ce que vous pensez du travail dans cette entreprise? elle est située à Pau? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez MJC DES FLEURS. Nous attendons des opinions.

MJC DES FLEURS Questions fréquentes