MJG

11 PL MYR DE L OCCUPATION ALLEMANDE, 92110 CLICHY
Autres activités de service

Avis MJG

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MJG. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MJG ?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de MJG. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MJG, AVXCOM? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? MJG ou CLINIQUE VETERINAIRE DOCTEUR HOLLANDER?

MJG a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

Est-il vrai que MJG s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

MJG gère-t-elle une clinique animale ouverte 24h / 24?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, MJG ou SELARL VETERIN BATIGNOLLES EPINETTES?

Comment se présente la situation des employés de MJG, ils cherchent maintenant?

yannick

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 529303117?

MJG offre des bonnes conditions du travail? Avez-vous bon paquet social? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez MJG , avez-vous de l'expérience?

MJG Questions fréquentes