Mk dental

Évaluation 3.2/5
Westfield Centre Commercial Rosny 2, porte 7, 2 Avenue du Général de Gaulle niveau 0, 93110 Rosny-sous-Bois
SIREN: 879064939 Téléphone: +33 6 58 89 89 56
Évaluation 3.2/5

Avis Mk dental

3.2

Je souhaite contacter l'entreprise Mk dental. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Mk dental ?

Jojo
Date de l'expérience: 2024-02-15

Un très bon travail merci au Dr kalid il est très à l'écoute de ses patients ainsi que le personnel très agréable merci

Date de l'expérience: 2024-01-31

(supprimé par l'administrateur) accueil degoutant l'infirmière insolente medecine grossie je laisse mon fils sur leur main et je regrette énorme sont la Just pou rle argent un fois rempli leur proche pas de rdv ni rien mon fils avait de problème avec le appareil rien pas de rdv je suis venu ici elle. ma. laisse attend sans rien alors Qu ele appareil était cassé dans la bouche de mon fil fils en train de le perché la lèvre me cette ni grave ni urgence pas de place ya de rdv on a fallut resté dans la salle d'attente tout la jours elle. passe avec son l'air grossière sans dite ni bonjour ni au revoir(supprimé par l'administrateur)

Rem
Date de l'expérience: 2023-12-16

Très bon accueil -
Temps d attente relativement court.
Équipe dynamique et réactive.
Le dentiste qui s'est occupé de moi est prévenant, doux et précis.

Gabin

Bonjour, je voudrais savoir si le travail est effectuer avec douceur et sans douleur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 288 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-09-27

Cabinet sympa mais prescrire du Vallium aux enfants pour eviter qu'ils ne bougent je trouve ca limite !

Séverine

C'est vraiment bizarre pourquoi empêché l'enfant de bouger est-ce la seule manière?

Date de l'expérience: 2021-05-07

le docteur à l'écoute
gentil avec les enfants

Adele

Super même si c'est la moindre des choses, par contre est ce qu'on y obtient un RDV rapide ?

Client déçu
Date de l'expérience: 2022-12-01

Faites attention car le cabinet et beau neuf, l équipe de dentistes est jeune mais à côté de ça l incompétence règne et les (supprimé par l'administrateur) aussi. Avis justifié et en connaissance de cause avec preuve à l appui. Ce n est pas en arnaquant les patients que vous allez rentabiliser vos frais concernant votre prestigieux cabinet. (supprimé par l'administrateur) au niveau des soins apportés qui ne sont pas justifiés par de vrais besoins. Très très grosse déception !

Médaille
Date de l'expérience: 2023-02-23

Aucun suivi sérieux.

Jmarre
Date de l'expérience: 2023-02-13

Null aucun suivi. Soins inappropriés car escros. Ils vous font croire que vous avez des caries alors que c est strictement faux. A fuir

Date de l'expérience: 2023-01-12

Murielle

Est-ce que le cabinet est spécialisé en implantologie?

Dalila
Date de l'expérience: 2022-07-21

Cabinet dentaire impeccable. Le docteur Bencheikh et le Dr Khalid font un boulot remarquable.

Mario

Est ce possible d'avoir leur adresse je voudrais me faire consulter!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? Mk dental ou CRIT ROSNY AERONAUTIQUEà proximité?

Mk dental recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Dentiste!

Mk dental Questions fréquentes