MLV COIFFURE

4 RUE JULES ROCH, 59310 ORCHIES
SIREN: 438846552 SIRET: 43884655200018
Autres activités de service

Avis MLV COIFFURE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MLV COIFFURE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MLV COIFFURE ?

MLV COIFFURE donne le contrat de travail dès les premiers jours et LE MIROIR DE VANESS après la période d'essai. C'est vrai?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en MLV COIFFURE ou en LE MIROIR DE VANESS? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de MLV COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

La fermeture des frontières en raison de la la maladie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise MLV COIFFURE?

MLV COIFFURE est une très bonne entreprise avec beaucoup d'avantages. Respect, bonne ambiance générale, les managers soutiennent les collaborateurs sur le poste coiffeur.

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de MLV COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les missions principales de Coiffeur / Coiffeuse dans MLV COIFFURE?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez MLV COIFFURE. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

melissa

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec MLV COIFFURE?

brigitte

melissa