MME SARAH IZEM

SIREN: 479961914
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec MME SARAH IZEM n’est pas vérifiée

Avis MME SARAH IZEM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MME SARAH IZEM.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MME SARAH IZEM ?

Que voulez-vous savoir sur MME SARAH IZEM ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans UNITELECOM et dans la MME SARAH IZEM suivante?

Juste à côté de MME SARAH IZEM se trouve AUDIT BATIMENT. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Pouvez-vous décrire la situation actuelle du departement Organisations a Nancy? Il sera utile à de nombreuses personnes intéressées à y travailler.

les associations de consommateurs fait-elle partie de MME SARAH IZEM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans MME SARAH IZEM? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

pauline

Quel contrat après la période d'essai chez MME SARAH IZEM? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que MME SARAH IZEM proposera.

thierry

Assurez-vous qu'après la période d'essai, MME SARAH IZEM ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

pauline

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

MME SARAH IZEM m'ai offert un travail. J'ai besoin de vos opinions.

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez MME SARAH IZEM, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.