MOA

9 AVENUE DES FRERES LUMIERE, 92160 ANTONY
SIREN: 441217395 SIRET: 44121739500132 Téléphone: +33 1 49 96 65 75

Avis MOA Antony

Que voulez-vous savoir sur MOA ?

Date de l'expérience: 2015-08-13

Discrimination physique à l'embauche pour un emploi de préparatrice de commandes en 2015.

Isabelle

Discrimination physique comment? Vous etes Handicapé? Et ils ont refusé de vous donner un emploi?

Paul
Date de l'expérience: 2019-09-17

Je trouve intéressant travailler à MOA Antony . J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur MOA. Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans MOA pour le moment?

MOA recrute récemment pour des postes :

Responsable de magasin H/F, VENDEUR / VENDEUSE EN ACCESSOIRES DE LA PERSONNE (H/F), Vendeur H/F

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezMOA ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Crêches-sur-Saône.

MOA est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeur pour la première fois.

MOA Questions fréquentes