MOBER

Le Louroux-Béconnais

Avis MOBER

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MOBER ?

Que voulez-vous savoir sur MOBER ?

Selon vous dans quelle entreprise, MOBER ou POELES ET FOURNEAUX PASSION, les employés se sentent mieux?

Est-il vrai que MOBER s'occupe de commerce de détail de verre plat?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de MOBER. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de MOBER se trouve CHAMP DURAND. Est-ce un lieu de travail plus stable que MOBER? Je voudrais savoir

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en MOBER ou POELES ET FOURNEAUX PASSION?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise MOBER?

clémence

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

marina

Il est répertorié sur https://mobers.fr/ MOBER. Vérifiez-le.

clémence

Oké merci beau pour cette réponse

J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions sur MOBER. Connaissez-vous bien cette entreprise? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur MOBER? Écrivez si cette entreprise propose un travail

MOBER recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Electromecanicien!

MOBER Questions fréquentes