MOD S COIFFURE VERONIQUE

21 RUE BEAUREGARD, 50640 LE TEILLEUL
SIREN: 437674013 SIRET: 43767401300010 Téléphone: 0233597120
Autres activités de service

Avis MOD S COIFFURE VERONIQUE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MOD S COIFFURE VERONIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur MOD S COIFFURE VERONIQUE ?

Est-il vrai que MOD S COIFFURE VERONIQUE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de MOD S COIFFURE VERONIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, MOD S COIFFURE VERONIQUE ou MOD LINE, organise le plus d'événements d'entreprise?

Je sais que CMJ FRANCE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MOD S COIFFURE VERONIQUE?

MOD S COIFFURE VERONIQUE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du COVID-19

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de MOD S COIFFURE VERONIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezMOD S COIFFURE VERONIQUE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, MOD S COIFFURE VERONIQUE ou MADAME VERONIQUE DUBOURG?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

La position Coiffeur dans MOD S COIFFURE VERONIQUE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

MOD S COIFFURE VERONIQUE est en croissance! Ils recherchent maintenant Coiffeur pour la première fois.

MOD S COIFFURE VERONIQUE Questions fréquentes