MODULAND

391 ROUTE DE STRASBOURG, 01700 MIRIBEL

Avis MODULAND

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MODULAND est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MODULAND ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) est l'un des domaines d'activité de MODULAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les aspirants charpentiers peuvent-ils en savoir plus en MODULAND ou ART ET TRADITION?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : AGENCEMENT SERVICES et MODULAND. Quelle est plus grand?

Pouvez-vous écrire des exemples de menuiserie ou de produits de menuiserie que MODULAND fabrique?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, ART ET TRADITION ou MODULAND?

fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MODULAND? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

david

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de MODULAND ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

A Miribel, de nombreux employeurs recrutent-ils?

Savez-vous quelque chose sur MODULAND , car je ne vois pas d'informations provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

MODULAND Questions fréquentes