MODULES TEAM

20 PLACE DES HALLES, 67000 STRASBOURG
SIREN: 822192142 SIRET: 82219214200013 Téléphone: +33 6 32 31 04 36
Ressources humaines

Avis MODULES TEAM, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise MODULES TEAM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MODULES TEAM ?

Est-il vrai que MODULES TEAM s'occupe de les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne?

Est-ce vrai que l'entreprise MED JOB paie plus d'argents que MODULES TEAM?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans MODULES TEAM que dans SOLUTION CADRES? Vraiment?

MODULES TEAM mène ses activités en ligne, pouvez-vous également vous y rendre personnellement?

Quelle est la situation en MODULES TEAM pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MODULES TEAM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

vincent

Quant à assistant commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MODULES TEAM ?

Comment est l'ambiance et le travail chezMODULES TEAM? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

MODULES TEAM à Mundolsheim est une bonne entreprise. Les employés et le management sont à l'écoute de clients. Ils sont bons en excel et en allemand

Directeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MODULES TEAM.

MODULES TEAM Questions fréquentes