MOLLIER ET FILS

LIEU DIT COL DES SAISIES, 73620 HAUTELUCE
SIREN: 349941070 SIRET: 34994107000022 Téléphone: +33 6 47 15 03 09

Avis MOLLIER ET FILS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MOLLIER ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur MOLLIER ET FILS ?

Est queMOLLIER ET FILS vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait C S H B?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de MOLLIER ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En MOLLIER ET FILS ou en SOGIVERN?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans SOGIVERN que dans MOLLIER ET FILS?

Est-il vrai que MOLLIER ET FILS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

Voulez-vous travailler en tant qu'hôtesse? Nous pouvons vous proposer un salaire concurrentiel.

laurent

Comment se déroule un entretien pour le poste de hôtesse en MOLLIER ET FILS? C'est difficile de l'obtenir?

anaïs

Assez efficace. MOLLIER ET FILS dispose d'un service RH professionnel.

laurent

Cool que je sais .

Je recommande a 200 % MOLLIER ET FILS a Hauteluce et bien sur vous invite a envoyer les applications pour hôtesse https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ddb2de398ac7a83a&fccid=313c2ab5f4edefdf&vjs=3

Savez-vous que MOLLIER ET FILS offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi chez eux?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur MOLLIER & FILS.

Voulez-vous devenir Employé Libre Service Polyvalent H/F? Postulez pour ce poste à Hauteluce.

MOLLIER ET FILS recrute pour le poste Responsable De Rayon Produits Alimentaires. Voyez si vous répondez aux exigences.

MOLLIER ET FILS Questions fréquentes