Avis MON COURTIER

Est-ce que c'est une entreprise qui accueillera volontiers un commercial débutant?

Laisser un commentaire à propos de MON COURTIER

ophélie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

yves

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

ophélie

Super bien, alors je postulerai.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Il y a une nouvelle entrée MON COURTIER sur leur site, un sujet intéressant, qu'en pensez-vous?

IMMOBILIER 2021 ? EST-CE LE MOMENT D?ACHETER UN BIEN IMMOBILIER ?

De nombreux français se posent la question : Est-ce le bon moment pour acheter un bien immobilier ? Après une année 2020 chamboulée, on peut tout à fait comprendre le questionnement des futurs acquéreurs ou des futurs vendeurs qui envisagent une vente ou une acquisition. Mon Courtier vous donne son avis ...

L?article IMMOBILIER 2021 – EST-CE LE MOMENT D’ACHETER UN BIEN IMMOBILIER ? est apparu en premier sur Mon Courtier.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MON COURTIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

MON COURTIER devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans MON COURTIER est: Très bonBonMoyenTerrible.

Bonsoir, nous recherchons des gens pour nous rejoindre dans la ville Cholet. N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Veuillez nous contacter via indeed.

Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de MON COURTIER.

La position Commercial dans MON COURTIER est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Un autre recrutement dans MON COURTIER, cette fois pour le poste Courtier En Energie (H/F).

MON COURTIER a rendu disponible Commercial à nouveau le 2021-01-26.

Savez-vous que MON COURTIER se trouve à Cholet?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezMON COURTIER? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MON COURTIER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MON COURTIER

Comparaison des entreprises concurrentes:

5000.00 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
[Assistant Administratif](/job/assistant-administratif) voulait à nouveau dans PRIVILEGE COURTAGE!
En CONCILIAPRET ils ont actuellement besoin de Stage Conciliation.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commercial
4166€
Nombre d'offres pour le poste commercial

MON COURTIER recrute pour des postes:

Les dernières nouvelles de MON COURTIER, regardez

CONFINEMENT #2 VS IMMOBILIER

Toute la France est de nouveau confinée depuis le 30 octobre 2020. Un coup dur pour les français qui ont des projets immobiliers. Mais rassurez-vous ! Mon Courtier vous dit tout sur ce que vous pouvez faire ou ne pas faire?

L?article CONFINEMENT #2 VS IMMOBILIER est apparu en premier sur Mon Courtier.

Voulez-vous lire quelque chose d'intéressant? Il y a une nouvelle entrée sur le site officiel de MON COURTIER

IMMOBILIER ? BELLES FÊTES DE FIN D?ANNÉE

Toute l'équipe Mon Courtier vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
Nos agences de Cholet, Montaigu et Vertou restent ouvertes pour le financement de vos projets immobiliers 2021 sauf les 24 et 31 après-midi.
Notre agence de Cognac sera exceptionnellement fermée mais nous restons joignable au 09 81 44 81 41.
A très bientôt

L?article IMMOBILIER – BELLES FÊTES DE FIN D’ANNÉE est apparu en premier sur Mon Courtier.

Une entrée assez intéressante, j'ai trouvé sur le site de l'entreprise MON COURTIER

CORONAVIRUS ? LES AGENCES MON COURTIER RESTENT OUVERTES

Chers clients, chers partenaires,
Suite aux annonces gouvernementales, nos agences restent ouvertes et mobilisées durant cette période, dans le respect des règles sanitaires :
- L?ensemble de nos équipes sont équipées pour vous accompagner dans vos projets immobiliers
- Nos courtiers sont également autorisés à se déplacer à votre domicile si vous le souhaitez
- Nous accueillons nos clients sur rendez-vous au 09 81 44 81 41
- Les rendez-vous en visioconférence ou par téléphone sont également possibles
Nous comptons sur vous pour partager l?information !
À très bientôt.
La Team Mon Courtier
#prenezsoindevous

L?article CORONAVIRUS – LES AGENCES MON COURTIER RESTENT OUVERTES est apparu en premier sur Mon Courtier.