Avis MON INTERIEUR Paris

SIREN: 823195029
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec MON INTERIEUR n’est pas vérifiée

MON INTERIEUR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MON INTERIEUR.

J'hésite à commencer à travailler pour MON INTERIEUR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MON INTERIEUR ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de MON INTERIEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail chez MON INTERIEUR est-il plus intéressant que celui chez TRANS INFO RECHE ECOUTE SOUTIEN ASSO S? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MON INTERIEUR que dans NOMADE à proximité?

Est-il vrai que MON INTERIEUR s'occupe de les associations de consommateurs?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MON INTERIEUR?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, MON INTERIEUR ou TRANS INFO RECHE ECOUTE SOUTIEN ASSO S? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

MON INTERIEUR a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?

Personnel très accueillant et professionnel, management compréhensible. MON INTERIEUR est une bonne entreprise pour développer ses compétences, notamment dans le secteur de Organisations. Les autres points positifs sont les avantages, salaire, et évolution.

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez MON INTERIEUR? Décrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Organisations