Avis HOPITAL YVES LE FOLL

Question aux employés:
je n'ai pas avancé d'un pouce

facétieux

en présentiel

tu as noté quoi ?

un rdv

j'ai noté à +

tom
@ginette

Bonjour, vous devez contacter directement l'hôpital - 02 96 01 71 23.

Theo
@ginette

Bonjour, avez-vous réussi à prendre rendez-vous? Contactez votre médecin.

???????????????

la médecine est fausse

ginette

j'ai une impression de réponses automatiques, ai-je raison ou tort ?

Loïc
@ginette

Qu'est-ce que vous voulez dire par "contexte" ? Est-ce que vous pouvez donner plus d'informations sur ce qui vous a plu ?

non virtuel

Baptiste
@ginette

Bonjour, ce type de commentaires n'apporte rien à la discussion, est-ce que vous pouvez dévolpper votre idée ?

Gabriel
@ginette

Bonjour, est-ce que vous pouvez expliquer ce que vous avez dans l'esprit ? Qu'est-ce que vous voulez dire par "facétieux" ?

sabrina
@ginette

Bonjour, est-ce que vous pouvez expliquer qu'est-ce que vous avez aimé en particulier ? Qu'est-ce qui vous semble gentil et plaisant ?

bcp de questions :)

jo est gentil

et farceur

jo est sympa

g

le but du jeu

J'aimerais avoir l'adresse exacte de cet hôpital

Jonathan

10 Rue Marcel Proust, 22000 Saint-Brieuc

cedric
Est-il vrai que HOPITAL YVES LE FOLL, informaticien n'a aucune chance de se passer de connaissances?
kevin
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à informaticien est pour tout le monde.
cedric
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Aujourd'hui j'ai eu un entretien d'embauche intéressant, ils proposent des choses intéressantes - poste à temps plein, amplitude de travail : variable et adaptée aux nécessités du service, participation au dispositif de gardes institutionnelles les samedis, dimanches et jours fériés de 9H à 17H

Laisser un commentaire à propos de HOPITAL YVES LE FOLL

Bonjour, pensez-vous que HOPITAL YVES LE FOLL offre des bonnes conditions pour des nouveaux? Merci pour vos opinions.
HOPITAL YVES LE FOLL est en croissance! Ils recherchent maintenant Acheteur pour la première fois.
HOPITAL YVES LE FOLL recrute une nouvelle fois pour le poste Informaticien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Voulez-vous devenir JURISTE? Postulez pour ce poste à Saint-Brieuc.
HOPITAL YVES LE FOLL recherche actuellement un Ergotherapeute.

Ayez un impact sur le marché du travail, ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.
Quelle est la date de création de l'entreprise?
La date de création de HOPITAL YVES LE FOLL est le 20011220
L'entreprise opère dans l'industrie Organisations
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: HOPITAL YVES LE FOLL
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour chef?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-02-17.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOPITAL YVES LE FOLL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

HOPITAL YVES LE FOLL devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout