Avis HOPITAL YVES LE FOLL

J'aimerais avoir l'adresse exacte de cet hôpital

Jonathan

10 Rue Marcel Proust, 22000 Saint-Brieuc

cedric
Est-il vrai que HOPITAL YVES LE FOLL, informaticien n'a aucune chance de se passer de connaissances?
kevin
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à informaticien est pour tout le monde.
cedric
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Aujourd'hui j'ai eu un entretien d'embauche intéressant, ils proposent des choses intéressantes - poste à temps plein, amplitude de travail : variable et adaptée aux nécessités du service, participation au dispositif de gardes institutionnelles les samedis, dimanches et jours fériés de 9H à 17H

Laisser un commentaire à propos de HOPITAL YVES LE FOLL

Bonjour, pensez-vous que HOPITAL YVES LE FOLL offre des bonnes conditions pour des nouveaux? Merci pour vos opinions.
Ayez un impact sur le marché du travail, ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.
En HOPITAL YVES LE FOLL ils ont actuellement besoin de RESPONSABLE APPROVISIONNEMENTS.
HOPITAL YVES LE FOLL recrute actuellement un nouveau Coordinateur. C'est peut-être toi?
Un autre recrutement dans HOPITAL YVES LE FOLL, cette fois pour le poste Assistant De Direction.
Chez HOPITAL YVES LE FOLL, ils recrutent à nouveau Infirmier, à nouveau dans quelques mois.

Quelle est la date de création de l'entreprise?
La date de création de HOPITAL YVES LE FOLL est le 20011220
L'entreprise opère dans l'industrie Organisations
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: HOPITAL YVES LE FOLL
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour chef?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-02-17.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOPITAL YVES LE FOLL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.