HOPITAL YVES LE FOLL

Saint-Brieuc
Organisations

Avis HOPITAL YVES LE FOLL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HOPITAL YVES LE FOLL ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL YVES LE FOLL ?

Date de l'expérience: 2024-02-23

Aussi bien en externe qu'en hospitalisation on ne peut remercier le personnel pour sa gentillesse ,sa compétence, le seul problème que je trouve assez grave , mon mari a été hospitalisé ( mi- janvier - début février) en médecines infectieuses au 5ième étage, il était dans une chambre à 3 lits exiguë, les lits séparés par des rideaux plastiques ,on se demande comment ils sont désinfectés surtout quand un malade crache toute la journée, mon mari n'a pas pu ranger ses affaires, le placard se trouvant à côté du 1er lit, don elles sont restées dans le sac plastique donné aux urgences. J' admire les employés qui doivent entretenir les chambres ,on p.Des médecins aux aides -soignantes ,ils étaient à l' écoute, un grand merci à tous et bon courage.

Pauline
Date de l'expérience: 2021-07-03

J'ai aimé le poste car j'ai travaillé en équipe à l'HOPITAL YVES LE FOLL Saint-Brieuc. Le contact avec les clients est important pour mon développement personnel. Le plus dur est de faire confiance au corps médical.

Alex

Quelles sont les grandes lignes de votre politique de télétravail ?

Camille

Combien vous gagnez par mois et par heure?

Date de l'expérience: 2021-05-12

Question aux employés:
je n'ai pas avancé d'un pouce

j'ai noté à +

tom

Bonjour, vous devez contacter directement l'hôpital - 02 96 01 71 23.

Theo

Bonjour, avez-vous réussi à prendre rendez-vous? Contactez votre médecin.

odette

la médecine est fausse

ginette

j'ai une impression de réponses automatiques, ai-je raison ou tort ?

Loïc

Qu'est-ce que vous voulez dire par "contexte" ? Est-ce que vous pouvez donner plus d'informations sur ce qui vous a plu ?

non virtuel

Baptiste

Bonjour, ce type de commentaires n'apporte rien à la discussion, est-ce que vous pouvez dévolpper votre idée ?

Gabriel

Bonjour, est-ce que vous pouvez expliquer ce que vous avez dans l'esprit ? Qu'est-ce que vous voulez dire par "facétieux" ?

sabrina

Bonjour, est-ce que vous pouvez expliquer qu'est-ce que vous avez aimé en particulier ? Qu'est-ce qui vous semble gentil et plaisant ?

bcp de questions :)

Clara

Si vous avez des problèmes de santé, consultez un médecin.

Mélanie

Bonjour, vous devriez contacter directement l'hôpital, si vous avez besoin d'aide. Sinon, ce type de commentaires n'est pas pertinent et n'apporte pas beaucoup à la discussion.

Léa

Avez-vous déjà contacté votre médecin ? Sinon, contactez directement l'hôpital.

sara

Il est recommandé de contacter directement l'hôpital pour fixer randez-vous avec votre médecin.

Camille

Avez-vous déjà contacté votre médecin ? Sinon, essayez de le téléphoner.

Jérémy

Bonjour, est-ce que vous avez réussi à contacter l'hôpital ?

yann

Le mieux est de contacter l'hôpital, vous pouvez y téléphoner, voici leur numéro : +33 2 96 01 71 23.

s

pourquoi ?

Thibaut

A quoi voulez-vous obtenir une réponse ? Est-ce qu'il s'agit de votre consultation médicale ?

Date de l'expérience: 2021-03-19

J'aimerais avoir l'adresse exacte de cet hôpital

Jonathan

10 Rue Marcel Proust, 22000 Saint-Brieuc

s

pourquoi ?

Emma

A quoi se réfère votre question ? Qu'est-ce que vous voulez savoir en plus ? Si vous voulez obtenir une réponse, il est nécessaire de préciser votre question.

cedric

Est-il vrai que HOPITAL YVES LE FOLL, informaticien n'a aucune chance de se passer de connaissances?

kevin

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à informaticien est pour tout le monde.

cedric

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Aujourd'hui j'ai eu un entretien d'embauche intéressant, ils proposent des choses intéressantes - poste à temps plein, amplitude de travail : variable et adaptée aux nécessités du service, participation au dispositif de gardes institutionnelles les samedis, dimanches et jours fériés de 9H à 17H

Bonjour, pensez-vous que HOPITAL YVES LE FOLL offre des bonnes conditions pour des nouveaux? Merci pour vos opinions.

HOPITAL YVES LE FOLL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Formateur!

HOPITAL YVES LE FOLL a rendu disponible Ergotherapeute à nouveau le 2022-07-29.

HOPITAL YVES LE FOLL Questions fréquentes