Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 330 visiteurs uniques
Pose effectuée avec 1 mois de retard car erreur de métrage pour tubage. Sonde non installée car erreur de commande aussi . Intervention technicien qui met le poêle en panne car pas les bons programmes informatiques. Aucun de moyen de chauffage dans la maison . Beaucoup d énergie dépensée de notre part pour avoir rapidement réparation … très peu de considération par rapport à nos désagréments cela fait une semaine … affaire à suivre . . . Très mécontents !
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) et ne surtout ne versez jamais d'acompte limite ne travaillait jamais avec eux
À chaque entretien annuel une vraie catastrophe jamais le même technicien, et poêle mcz en panne (avant l'entretien tout fonctionne)
Bravo MONDIAL POÊLE
À fuir absolument ils m'ont fait un devis au mois de juillet j'ai relancé pour la pose du poil maintes et maintes fois la veille de la pose soit 8 novembre à l'heure qu'il aurait dû être posé en septembre ils me disent qu'ils ne peuvent pas poser le poil pour une erreur de leur part ils avaient fait couper le tuyau de fumisterie puis , oublie qu'il y a une Baie à galandage, qui empêche l'air neuf pour faire le carottage, et 4 mois après ils ne veulent pas me rembourser mon acompte de 1400 euros et surtout impossible à joindre le directeur et commercial, une (supprimé par l'administrateur) pure et dure, ils m'ont fait un devis qu'il ne peuvent pas assumer et me prévienne 4 mois après alors évidemment je n'étais pas dans les délais pour me rétracter qui était de 15 jours
Mr************sympathique et de bon conseil nous annonce l'arrivée du poêle à bois. Equipe professionnelle travail soigné et propre. Nous sommes contents du résultat. ***************
Bonjour @Perrette pourriez vous me dire si ce Mr est le responsable de cette en enseigne ?
Bonjour derrière votre poêle vous a t-on place un kid de ventilation extérieure ?merci de votre réponse
Entretien ramonage annuel fait ce jour pas le choix afin de garder la seconde années de garantie et au vue des soucis vous comprendrez je pense technicien bien sympa fait son job me dit clairement conduit extrêmement sale bizz pour 3 mois à peine d utilisation mais en même temps c est le temps que j ai du attendre qu un technicien passe me regler le poêle réglage mal fait mais quand la DRH vous propose une réduc de 10 euros ( message répondeur) sur 190 euros d entretien pour supprimer votre avis Google je vous laisse juger la qualité de cette entreprise vous même. Toujours la faute des granulés de mauvaises qualité alors que le sac est devant les yeux du technicien et qu ils correspondent bien
Bonne continuation
pas de sav n'achetez rien chez eux ils vendent et c'est tout
4 utilisateurs suivent le fil
Je suis très déçu ce sont des (supprimé par l'administrateur) et le poêle ne fonctionne pas
Pas de suivi sérieux, et Sav carrément inexistant!
Cette entreprise a t-elle un véritable siège social? Vous y êtes vous déjà rendu sur les lieux pour en savoir ce qu'il en est?
j'ai un poêle acheté a mondial poêles et j'explique en gros ce poêle ne fonctionne pas
malgré les appels et lettres recommandées personne ne vient me chercher ce poêle qui est sous garantie
je demande le remboursement de celui ci et des dommages et intérêts car depuis décembre je ne chauffe pas chez moi à cause de ce poêle et surtout la société qui s'en moque
Et bien je vois que je ne suis pas seul à me plaindre de mondial poêle. Le mien ne fonctionne pas et malgré 7 appels téléphoniques toujours rien pas de nouvelles. J'ai écrit pour avoir un nouveau poêle qui fonctionne si non ce sera un courrier au tribunal
Voyez par vous même mais la collerette cache le tout me dit t il ..en fait elle ne tenait pas mon conjoint a du la refixer
le poêle installé ventilateur en panne mais pas grave Mme car nous somme en été m a t il le sav va intervenir très bon commercial très bon vendeur il vous aide énormément pour le dossier une fois encaissé les 5000 euros toujours pas de télécommande le jour de pose en juin elle est arrivée à Montpellier au lieu de Béziers il faut faire aller retour donc mini 65kms bien mignon mai non je suis pas d accord un technicien va la déposé ah mince pas de chantier ce jour là et aujourd'hui un appel pour dépôt le 18 juillet peut être vers 12h mais reste à voir c est très compliqué de l envoyer par enveloppe timbrée à priori..pour quelques euros mais moi je dois me déplacer.
Matériel mcz ok ne passez pas par mondiale poêle fuyez j ai voulu aller trop vite et j en fais les frais
Je suis désolée pour vous!!! est ce qu'ils se sont au moins excuser de ce désagrément? Que comptez vous faire au final? Courage à vous!!!!
J ai exactement le même problème.je vais alerté 50 millions de consommateurs.
Le poêle ne fonctionne pas .le patron me dit que je sais pas le faire fonctionner
Après 5 mois d attente problèmes lors de la pose de l insert malgré visite au magasin mail et courrier avec ar aucun retour
Seul contact téléphonique avec le commercial M Debin qui sait tout mais ne fait rien
Après votre contact téléphonique avec M Debin a t il pris des engagements qu'il n'honore pas ? Merci
Question aux employés:
au top ,je recommande mondial poele
tres professionnel
Combien de temps faut-il pour installer un nouveau chauffage?
CONTACTER MONSIEUR DEBIN COMMERCIAL MONDIAL POELE TRES PRO IL VOUS EXPLIQUERA TOUT
super contente!!!
bravo au commercial monsieur debin ainsi que adrien le poseur.superbe boulot au top,
je recommande forement,merci mondial poele,on va passez hiver au chaud.
Qu'en est-il de la question des coûts? Est-il possible de paiement échelonné?
RAPPROCHEZ VOUS DE MONDIAL POELE MONSIEUR DEBIN COMMERCIAL C EST BIEN PLUS AVANTAGEUX AVEC LA PRIME ENERGIE VOIR EFFIE
@CATHY34 N'ont-ils pas un numéro direct pour les contacter s'il vous plait?
Merci
0981818289
Problèmes suite pose insert malgré visite au magazin mail et courrier en ar pas de nouvelles
M Debin sait tous mais il ne fait rien que des promesses à la prise de commande
Excusez moi M Debin est un des responsables de cette boite pour pouvoir prendre des initiatives ? Cordialement
Debin n'a pas été correct avec nous et le poêle ne fonctionne pas depuis début décembre j'ai demandé après plusieurs appels et lettres AR pas de nouvelles. J'ai entre 8 et 10 degrés chez moi et ça ne dérange personne
Vraiment navré que vous ayez à vivre dans de telles conditions, ce monsieur Debin est il le seul à pouvoir intervenir ?
Mondial poêle ne peut honorer une commande du 6 juillet 2021. Aucune communication sur le retard de livraison! Ils se protègent légalement sur une nouvelle commande du 17 /09/2021 pour le rajout d’une plaque de protection murale pour ne pas nous rembourser l’acompte de 1000 euros....Aucune communication de leur part sur le retard de livraison...malhonnêté de se servir d’un nouveau délai de livraison...et la confiance, elle est où ?
Si j'ai bien compris, vous avez passé deux commandes et c'est pourquoi vous n'avez pas le droit, d'après eux, de récupérer votre argent? En effet, c'est déroutant.
Bonjour, quelqu'un peut recommander le travail chez MONDIAL POELES? Merci d'avance, bon après midi!
ON VIENT DE FINIR INSTALLER LE POELE AUJOURD HUI,le top
Patron Malhonnête
Vous avez eu un problème avec votre commande ou le paiement?