MONNIER & PARTNERS
Aix-en-Provence SIREN: 408647311 SIRET: 40864731100039 http://www.monnier-partners.com

Note de l'employeur 1.8/5

Avis MONNIER & PARTNERS

Dans quelles conditions est-il possible de retourner des marchandises achetées dans MONNIER & PARTNERS?
La rémunération chez MONNIER & PARTNERS dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur MONNIER & PARTNERS ?

Savez-vous dans laquelle société est le meilleur salaire pour les agents? MONNIER & PARTNERS ou AGENCE CHAMBRELANT?
Quelles sont des exigences pour obtenir la position d'agent commercial?
Savez-vous quelle entreprise MONNIER & PARTNERS ou AGENCE CHAMBRELANT offre une gamme plus large de services?
Avez-vous peur que MONNIER & PARTNERS commence à licencier des employés à cause de la pandémie?
Avez-vous été recruté par MONNIER & PARTNERS? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

léo
On suppose que MONNIER & PARTNERS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?
beatrice
40 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.
léo
Merci, je vais le vérifier sur http://www.monnier-partners.com.
MONNIER & PARTNERS - savez-vous combien d'employés y travaillent? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Avez-vous travaillé chez MONNIER & PARTNERS? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONNIER & PARTNERS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez MONNIER & PARTNERS sont
Chaque employé de MONNIER & PARTNERS[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]

Les utilisateurs connaissent-ils MONNIER & PARTNERS ?