Avis Monoprix Forum des Halles
Paris
Centre Commercial Forum Des Halles, 75001 Paris
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Comment est actuellement la situation au travail chez Monoprix Forum des Halles ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 03-01-2024
Il y a un problème avec vos vigiles qui obligent les gens à ouvrir leurs sacs et à montrer le ticket de caisse même quand on ne prend pas de ticket ou que la machine n'en donne pas. Ils sont très hargneux. J'irai plus jamais.
Entreprises similaires dans la région