Avis MONSIEUR ALBERTO GABAI
Comme beaucoup aller chez le dentiste n est pas avec le sourire pourtant depuis que je consulte le dentiste *,j y vais dans crainte.Il est bien organisé dans ses rendez vous ,je n' ai quasi jamais attendu il est toujours a l heure , précis, professionnel et très rassurant. VRAIMENT il est très sérieux ..je vous le recommande vivement !
Waouh c'est vraiment génial. Pourriez-vous me dire comment s'effectue le paiement chez ce médecin? à l'avance ou à chaque rdv?
Cordialement.
Je viens d'effectuer de longs soins dentaires auprès du Docteur Gabai (pose de prothèses hauts et bas), les soins sont à présent terminés et tout est parfait. Le docteur Gabai est extrêmement sérieux et très attentif à la douleur des patients, il n'hésite pas à me faire revenir 2 à 3 fois/semaine si je ressentais une quelconque douleur. En bref, c'est un praticien que je recommande tant pour la qualité des soins que pour son amabilité et son souci constant du bien être du patient. Soigner les autres prends avec lui son vrai sens. Le terme "merci" n'est pas suffisant pour illustrer tout le travail accompli depuis 3 mois.
Comment se passe le paiement chez médecin ? à l'avance ou à chaque visite ?
Comment jugez-vous les performances techniques des offres de MONSIEUR ALBERTO GABAI ?
Coucou ! Le forum sur MONSIEUR ALBERTO GABAI est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?