MONSIEUR ALEXANDRE CAVET

Saint-Pierre-la-Garenne

Avis MONSIEUR ALEXANDRE CAVET

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR ALEXANDRE CAVET ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ALEXANDRE CAVET ?

BESNARD
Date de l'expérience: 2023-11-22

Troisième et dernier achat chez Mr CAVET Alexandre dit eurosdealears27.

Les 2 premiers achats se sont plutotœt bien déroulés mis à part que les emballages n étaient pas sécurisés à la vue du montant des commandes.
Par contre, je suis très déçu et même furieux de ma dernière commande qui comportait 2 pièces !
- l une comportait de nombreuses rayures (à ce demander si elle ne sortait pas d un tiroir caisse !
- quant à la deuxième pièces acquises, ont peu observer 2 belles empreintes digitales ! Une sur l avers et l autre sur le revers !
Bonne continuation.

Armand

Je comprends votre position mais avez vous signalé la situation afin de savoir si quelque chose pouvait être fait en réparation de cela ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, MONSIEUR ALEXANDRE CAVET ou peut-être PRIMA PRINTER NORDIC A.B.?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR ALEXANDRE CAVET. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezMONSIEUR ALEXANDRE CAVET, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

MONSIEUR ALEXANDRE CAVET Questions fréquentes