MONSIEUR ALEXANDRE KISSI

26 BOULEVARD ALSACE LORRAINE, 64000 PAU
Évaluation 3.3/5

Avis MONSIEUR ALEXANDRE KISSI

3.3

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR ALEXANDRE KISSI ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ALEXANDRE KISSI ?

Date de l'expérience: 2022-04-03

Mr Alexandre (supprimé par l'administrateur) a entamé un travail chez moi avec un acompte conséquent. Je n ai plus jamais eu de nouvelles de lui . Perte financière estimée à 1500 euros. Navrée

Gaël

mais il a commencé le travail ou meme pas ? il a au moins expliqué les raisons pour avoir abandonné le chantier chez vous ?

Nathalie.bore@sfr.fr

Travail entrepris oui. Non terminé. Ne donne plus de nouvelles .

Gaël

C'est louche!!! est ce qu'ils se reproche de quelque chose? Cordialement

Bon
Date de l'expérience: 2021-11-04

très bon ouvrier

mathieu

Il respecte les délais ? Je ne trouve rien sur l'internet par rapport à leur entreprise. Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-07-25

Le meilleur

olivier

Pourquoi votre avis est-il si positif? Cette entreprise est-elle plus solide que d'autres?

Quelle est la politique de l’entreprise MONSIEUR ALEXANDRE KISSI en matière de flexibilité et d’aménagement du temps de travail pour améliorer l'ambiance et l’environnement de travail ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? MONSIEUR ALEXANDRE KISSI ou CABINET LEONARD DE VINCI?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans MONSIEUR ALEXANDRE KISSI?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez MONSIEUR ALEXANDRE KISSI , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

MONSIEUR ALEXANDRE KISSI Questions fréquentes