Avis MONSIEUR ARNAUD CAVALLI

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2021-05-31 21:22:27 avec la moyenne 2 étoiles
JeanRoss

Personne désagréable je déconseille vivement, hautaine et sans coeur plus jamais

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez MONSIEUR ARNAUD CAVALLI? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.

Laisser un commentaire à propos de MONSIEUR ARNAUD CAVALLI

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries MONSIEUR ARNAUD CAVALLI ou JECENA?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONSIEUR ARNAUD CAVALLI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MONSIEUR ARNAUD CAVALLI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans MONSIEUR ARNAUD CAVALLI: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

MONSIEUR ARNAUD CAVALLI est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR ARNAUD CAVALLI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?