MONSIEUR BENOIST ROUSSEAU

Services de TI
Évaluation 3.7/5

Avis MONSIEUR BENOIST ROUSSEAU

3.7

Comment l’entreprise MONSIEUR BENOIST ROUSSEAU prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR BENOIST ROUSSEAU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Oliver45
Date de l'expérience: 2022-06-21

Excellent coach, j'ai plus progresser en 2 mois avec Benoist Rousseau qu'en 10 ans

Maria

Bonjour @Oliver45 svp est ce que vous pouvez nous spécifier ce que coach MONSIEUR BENOIST ROUSSEAU?

Olivier
Date de l'expérience: 2021-07-26
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Le travail dans MONSIEUR BENOIST ROUSSEAU est: Très bon
Avantages: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le système de bonus de MONSIEUR BENOIST ROUSSEAU est: Certainement oui.
Excellente qualité de travail et de salaire

ophélie

Vous êtes embauché en B2B ? Vous avez télétravail chez MONSIEUR BENOIST ROUSSEAU ?

Serge
Date de l'expérience: 2021-02-12

Très bon contact

Mickael

comment entrer en contact avec MONSIEUR BENOIST ROUSSEAU ?

J'ai eu un très bon contact avec Benoist Rousseau

Mickael

Je vois des avis disant que c'est un très bon coach est ce que vous le confirmé?

Olivier
Date de l'expérience: 2021-02-12

Rêve de travailler pour Benoist Rousseau. Sagesse. Calme. Efficacité

sabrina

Salut Oliver. Vous avez envoyé votre CV ? Ils ont des ouvertures ?

ludivine
Date de l'expérience: 2023-12-18

Les utilisateurs semblent être très satisfaits des conditions de travail chez MONSIEUR BENOIST ROUSSEAU, avec une bonne ambiance et une excellente qualité de travail et de salaire. Qu'est-ce qui rend le travail chez MONSIEUR BENOIST ROUSSEAU si agréable selon vous ? Quelles sont les principales compétences que vous avez développées grâce à votre coach chez MONSIEUR BENOIST ROUSSEAU ?

Quoi pensent les internautes de MONSIEUR BENOIST ROUSSEAU?
MONSIEUR BENOIST ROUSSEAU a 17 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici MONSIEUR BENOIST ROUSSEAU.

Gilles

Excellente personne humaine et très à l'écoute

helene

xavier

J'ai vu sur la site MONSIEUR BENOIST ROUSSEAU que 50 000 EUR euro.

helene

Merciiiiiii!!!!

MONSIEUR BENOIST ROUSSEAU assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

Vous ne savez pas si MONSIEUR BENOIST ROUSSEAU, comme ADYMAX répare également les articles qu'elle vend?

Quel site Web propose un contenu plus intéressant, MONSIEUR BENOIST ROUSSEAU ou ADYMAX? Faites le moi savoir

Je cherche un nouvel emploi. Pouvez-vous me dire pourqoui la note de cette entreprise est-elle 2/5?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la MONSIEUR BENOIST ROUSSEAU?

MONSIEUR BENOIST ROUSSEAU Questions fréquentes