PARTAGE 44

41 RUE DU GENERAL BUAT, 44000 NANTES
SIREN: 332690239 SIRET: 33269023900030 Téléphone: +33 2 40 74 43 40
Ressources humaines

Avis PARTAGE 44, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PARTAGE 44 ?

Que voulez-vous savoir sur PARTAGE 44 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, PARTAGE 44 ou GPT INTERPROF EMPL PAYS DE LA SERRE?

J'ai entendu dire qu'en GPT INTERPROF EMPL PAYS DE LA SERRE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en PARTAGE 44. C'est vrai?

Qui parmi nous cherche un bon travail? Veuillez voir notre nouvelle offre d'emplo: Directeur adjoint F/H

PARTAGE 44 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

noel

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans PARTAGE 44 sur le poste de agent d'entretien?

emeline

Oui, cool PARTAGE 44 et travail très intéressant sur agent d'entretien.

noel

Merci bien pour cette information très utile.

Savez-vous combien peux-je gagner par mois chez PARTAGE 44? Merci d'avance. Bonne journée!

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à PARTAGE 44?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez PARTAGE 44 , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans PARTAGE 44 ou dans GCS EUROPE?

Coordinateur est recherché! Vérifiez l'offre de PARTAGE 44.

Un autre recrutement pour Directeur est en cours dans PARTAGE 44.

PARTAGE 44 Questions fréquentes