MONSIEUR BENOIT GUIBON (GUIB'S GARAGE)

Wimille
Automobile

Avis MONSIEUR BENOIT GUIBON (GUIB'S GARAGE)

Comment l’entreprise MONSIEUR BENOIT GUIBON (GUIB'S GARAGE) prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR BENOIT GUIBON (GUIB'S GARAGE) ?

Date de l'expérience: 2021-07-03

J’ai déposé ma voiture pour un simple réglage de soupape et il m’a fait un décalage de distribution et n’a pas voulu mettre en place les démarches d’assurance ! Aucune conscience professionnelle! Je ne recommande pas du tout

Sandra

Coucou tout le monde! Existe-t-il un énoncé officiel de la mission ou des valeurs de l’entreprise? J'attends votre retour rapide.

je me présente: benoît Guibon, et je ne me souviens pas avoir fait une telle erreur en juillet 2021.
je pense a une malveillance de quelqu'un aigri par la vie!!!!

Sandra

Pensez vous que c'est juste du sabotage ou alors c'est une erreur oublié de votre part?

Toujours intéressant de connaitre l'honnête de bon garage et l'avis des client aussi bien positif que négatif.

Cécile

Depuis ce temps vous avez su ce qui était à l'origine de cette erreur ?

Apparemment, MONSIEUR BENOIT GUIBON (GUIB'S GARAGE) offre de bonnes conditions d'emploi. MADAME SOLVEIG LEVEL est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Pensez-vous que MONSIEUR BENOIT GUIBON (GUIB'S GARAGE) remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?

Ils disent que dans MONSIEUR BENOIT GUIBON (GUIB'S GARAGE) les patrons sont plus amicaux que dans MADAME NATHALIE LEVEL. C'est vrai?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez MONSIEUR BENOIT GUIBON (GUIB'S GARAGE). Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

MONSIEUR BENOIT GUIBON (GUIB'S GARAGE) Questions fréquentes