Avis MONSIEUR BENOIT PARNY (BP ELECTRICITE BATIMENT)
Saint-Genou
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Y a-t-il des nouvelles de MONSIEUR BENOIT PARNY (BP ELECTRICITE BATIMENT) ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
Camflo
Date de l'expérience: 30-06-2022
Travail de qualité, bon relationnel. Je conseille
Carole
Merci beaucoup pour votre avis pensez-vous que leur travail est bien fait et est-ce que leur technicien sont assez serviable et disponible?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises