MONSIEUR BIROL ALPYILDIZ

6 RUE TURGOT, 11100 NARBONNE

Avis MONSIEUR BIROL ALPYILDIZ

Recommandez-vous MONSIEUR BIROL ALPYILDIZ ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR BIROL ALPYILDIZ ?

Khadija
Date de l'expérience: 2022-07-11

Société à fuir Mr Birol est un (supprimé par l'administrateur) doublé d un arnaqueur. Il nous a pris un acompte. Le travail n est pas fait depuis le mois de mai 2022. Il nous menace pour qu on lui paye des travaux non faits. Photos à l appui.
A fuir !!!

ba11

C est l'une des arnaqueuses que je recommande a aucune entreprise. Elle vient me trouver a 45 km de chez son prochain achat pour une ouverture de 2ml. ON s'entend et sur place pour le même prix elle veux 4ml, dépose de sa salle de bain évacuations etc. Elle n accepte pas le deuxieme devis et partent à Paris en plein travaux. Japprend par la suite qu elle n avait pas acheter encore la maison. D' ailleur elle n a trouver aucun entreprise dans sa localité ou environs.

Eloise

@ Anonyme , ah bon ? Tu pourrais me dire pourquoi ? Moi, je pense que cette société est fiable, tu en penses quoi ?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la MONSIEUR BIROL ALPYILDIZ?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MONSIEUR BIROL ALPYILDIZ? Votre opinion est importante!

J'ai entendu dire que dans MONSIEUR FRANCOIS LINHARES, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans MONSIEUR BIROL ALPYILDIZ. C'est vrai?

MONSIEUR BIROL ALPYILDIZ Questions fréquentes