MONSIEUR CHARLES GOUON

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR CHARLES GOUON n’est pas vérifiée
Fougères-sur-Bièvre
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR CHARLES GOUON n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR CHARLES GOUON

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR CHARLES GOUON.

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR CHARLES GOUON ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CHARLES GOUON ?

Date de l'expérience: 2021-11-06

Question aux employés:
Défavorable

Mohamed

Avez vous utilisé le service de Mr Gouon ? Qu'est ce qui est défavorable ? Cdt

Je voudrais savoir si les devoirs dans MONSIEUR CHARLES GOUON sont pareils à ceux dans VOS ETUDES EN FRANCE?

Est-ce que VOS ETUDES EN FRANCE, comme MONSIEUR CHARLES GOUON a un portefeuille de services?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur MONSIEUR CHARLES GOUON , votre avis compte!

Comment prend-il soin des employés de MONSIEUR CHARLES GOUON pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MONSIEUR CHARLES GOUON?

anaelle

La meilleure évaluation du patron de MONSIEUR CHARLES GOUON sera 1. Habituellement, le rythme de travail chez MONSIEUR CHARLES GOUON est assez Lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de MONSIEUR CHARLES GOUON mérite la note 1. C’est une évaluation honnête. Chez MONSIEUR CHARLES GOUON la plupart du temps on travaille 1-3 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 1, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 1 sur 10.