MONSIEUR DIDIER GROSSKOPF

14 AVENUE KLEBER, 75116 PARIS
Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR DIDIER GROSSKOPF n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR DIDIER GROSSKOPF

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR DIDIER GROSSKOPF.

2.7
34% des personnes recommandent

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR DIDIER GROSSKOPF ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DIDIER GROSSKOPF ?

Citoyen
Employé
Date de l'expérience: 2024-06-27

Médecin désagréable

Gregory

Pourquoi le trouvez-vous désagréable ? A t-il une mauvaise communication avec ses patients ou est-il simplement rude?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

annie.bounin@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-30

Ablation du disque intervertébral L5/S1 en mai 1995

tom

Est ce que depuis le temps votre dos va bien ? Avez vous eu des complications ?

Annie Orliac Bounin
Date de l'expérience: 2021-10-30

Excellent médecin neurochirurgien . M’a opérée d’une grave hernie discale en mai 1995. Je n’ai plus eu mal depuis. Merci Docteur Grosskopf

Paul

C'est vraiment important que vous l'écrivez dans ce commentaire, parce que cela permet aux membres de la communauté de trouver des opinions honnêtes des patients et de comprendre aussi le contexte. Bon courage !

MONSIEUR DIDIER GROSSKOPF ou à proximité ISOLIDARITE, quelle entreprise est la plus large?

Le propriétaire de MONSIEUR DIDIER GROSSKOPF s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la maladie?

Est-il vrai que MONSIEUR DIDIER GROSSKOPF s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?

Ils disent que dans MONSIEUR DIDIER GROSSKOPF les patrons sont plus amicaux que dans SELARL DU DOCTEUR FRANCK LAMY. C'est vrai?

Paris vous propose l'assurance collective

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez MONSIEUR DIDIER GROSSKOPF. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

alicia

Quel contrat après la période d'essai chez MONSIEUR DIDIER GROSSKOPF? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que MONSIEUR DIDIER GROSSKOPF proposera.

emma

Assurez-vous qu'après la période d'essai, MONSIEUR DIDIER GROSSKOPF ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

alicia

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.