Avis MONSIEUR DIDIER GROSSKOPF
On ne voit plus beaucoup d’avis sur MONSIEUR DIDIER GROSSKOPF. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !
Médecin désagréable
Ablation du disque intervertébral L5/S1 en mai 1995
Est ce que depuis le temps votre dos va bien ? Avez vous eu des complications ?
Excellent médecin neurochirurgien . M’a opérée d’une grave hernie discale en mai 1995. Je n’ai plus eu mal depuis. Merci Docteur Grosskopf
C'est vraiment important que vous l'écrivez dans ce commentaire, parce que cela permet aux membres de la communauté de trouver des opinions honnêtes des patients et de comprendre aussi le contexte. Bon courage !
MONSIEUR DIDIER GROSSKOPF ou à proximité ISOLIDARITE, quelle entreprise est la plus large?