MONSIEUR DOMINIQUE CARAES

15 RUE DU CROISIC, 35600 REDON
SIREN: 380152017 SIRET: 38015201700048
Conseils et services aux entreprises

Avis MONSIEUR DOMINIQUE CARAES

Comment l'entreprise MONSIEUR DOMINIQUE CARAES réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DOMINIQUE CARAES ?

Date de l'expérience: 2023-12-06

Très concret dans ses propos. Rattaché à la réalité de la vie dans notre société.

Marguerite

Ah d'accord, c'est super génial. Je voudrais quand même connaitre les activités qu'ils exercent?

Date de l'expérience: 2022-06-02

Très sérieuse. Compétent.

Emilien

J'ai cru comprendre tout au contraire ? D'où tirez vous votre opinion ?

Deux pas plus loin, il y a la société LYCEE PROFESSIONNEL BEAUMONT, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MONSIEUR DOMINIQUE CARAES?

Dominique
Date de l'expérience: 2023-12-08

(supprimé par l'administrateur) est indépendant il se promotionne seul

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, MONSIEUR DOMINIQUE CARAES ou TAPIS ROUGE COMMUNICATION EVENEMENTIEL?

Pensez-vous que MONSIEUR DOMINIQUE CARAES est bien protégée à l'ère de coronavirus?

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez MONSIEUR DOMINIQUE CARAES?

Est-ce que quelqu'un de vous connait bien MONSIEUR DOMINIQUE CARAES? L'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur MONSIEUR DOMINIQUE CARAES ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

MONSIEUR DOMINIQUE CARAES Questions fréquentes