MONSIEUR EDMOND ANSEL

485 ROUTE D ASSEVENT, 59600 MAUBEUGE
SIREN: 783742992 SIRET: 78374299200044 Téléphone: +33 6 07 76 88 76
Autres activités de service

Avis MONSIEUR EDMOND ANSEL

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR EDMOND ANSEL ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR EDMOND ANSEL ?

Date de l'expérience: 2021-04-16
Enquête

Je travaille ici environ 3 mois.
MONSIEUR EDMOND ANSEL est une terrible entreprise.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de MONSIEUR EDMOND ANSEL sont: Retards de paiement.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure 8 heures.

Date de l'expérience: 2021-04-16

BONJOUR
Cette personne ne declare pas le personnel qui travialle pour lui
j ai signe un contract au mois octobre 2020 et il ne m as jamais declarez

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en MONSIEUR EDMOND ANSEL, y a-t-il aussi des jours comme ça en TALOS DEVELOPPEMENT?

Pas loin ,il se trouve SPEC. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MONSIEUR EDMOND ANSEL?

Aimeriez-vous mieux connaître MONSIEUR EDMOND ANSEL de Maubeuge? Lisez cette offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/118HBWX

MONSIEUR EDMOND ANSEL paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie?

Nina

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 1, c’est la note la plus raisonnable.

Je travaille à Maubeuge et je suis satisfait. Nous avons une bonne ambiance.

Quelles sont vos impressions de travail chez MONSIEUR EDMOND ANSEL après l'entrevue? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/104YWDK?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez MONSIEUR EDMOND ANSEL . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

Bonjour
chantier tres long ouverture de plusieurs chantier
ouvriers jaimais payer a temps
et travial fait n importe comment

MONSIEUR EDMOND ANSEL Questions fréquentes