MONSIEUR FRANCK MUNOZ

66 RUE JEAN BAFFIER, 18000 BOURGES
SIREN: 423928126 SIRET: 42392812600048 Téléphone: +33 6 15 40 74 26
Éducation

Avis MONSIEUR FRANCK MUNOZ

Comment l’entreprise MONSIEUR FRANCK MUNOZ prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FRANCK MUNOZ ?

Date de l'expérience: 2022-05-18

Três contente de ce premier rendez-vous merci

Julien

Vous vous êtes inscris pour une formation avec eux? Partagez avec nous votre expérience

efficace et performant

Julien

Combien de temps a duré votre experience chez eux ? Pouvez vous nous relayer plus d'information concernant la qualité de leur service ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en MADAME EMILY DILLING par opposition à MONSIEUR FRANCK MUNOZ?

J'ai entendu dire que les cours de révision en vue d'examens professionnels est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR FRANCK MUNOZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise MONSIEUR HERVE DURAND à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en MONSIEUR FRANCK MUNOZ?

MONSIEUR FRANCK MUNOZ a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

MONSIEUR FRANCK MUNOZ Questions fréquentes