Avis MONSIEUR GERARD FINEL
Avez-vous des actualités sur le travail chez MONSIEUR GERARD FINEL ? La discussion semble être terminée.
Tres pro
Ne lâche pas avant d avoir du positif
Suis bien son patient
Très désagréable ! Un problème de correction sur mes lunettes et on me sort « ce n’est pas révolutionnaire c’est les bonnes mesures » alors que les lunettes je ne les supporte pas du tout.
Le Docteur (supprimé par l'administrateur)est un excellent ophtalmologue. Ce n'est pas le médecin qui est responsable si le patient ne s'adapte pas à sa correction.
Est-ce que vous avez déjà consulté d'autres ophtalmologues ? Comment se compare-t-il à eux ?
Excellent, un grand professionnel
Est-ce que vous avez des bonnes opinions sur cette entreprise? Pourqoui elle a une note globale de 1 sur 5? Quelle est l'approche du patron envers les employés? Quelles sont des conditions de travail? Merci pour des infos.
Les opérations à l'étranger de MONSIEUR GERARD FINEL réussissent-elles en rapport avec COVID-19?