Avis MONSIEUR IMAD GOUAMI
Très bon médecin et prend le temps d'expliquer à ses patients.
vous trouvez normal en une demi-heure il fait passer 7passion
et qu'y a-t-il de si étrange dans le fait qu'il ait vu 7 patients ?
nous les patients , si on reste deux heures dans la salle d'attente on va râler en disant que le médecin est lent , si on passe rapidement on dit qu'il es rapide , mais j'en suis désolé on connait pas les motifs de consultations des patients pour en juger , je l'ai déjà consulté avec mes enfants pleins de fois , il offres même des bonbons au enfants pour vous dire , il est toujours a l'écoute et serviable , si vous n'êtes pas satisfait allez ailleurs c'est tout.
traiter les gens de raciste et se cacher derrière un pseudo anonyme , très facile , quand on es pas content on traite les gens de raciste. sachez que sa femme est noire , comment il déteste les noirs ?