MONSIEUR IMAD GOUAMI

58 SQUARE DES SPORTS, 95500 GONESSE
Soins de santé

Avis MONSIEUR IMAD GOUAMI

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR IMAD GOUAMI ?

MASSANA
Date de l'expérience: 2024-04-02

dans l'absence de mon médecin traitant , j'ai eu un rdv avec Dr.GOUAMI pour mon fils en urgence pour mon fils , tout s'est très bien passé , rien a dire , et je le remercie

Lolita
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-25

Je n’avais encore jamais écrit d’avis négatif sur un médecin et je n’aurais jamais pensé le faire mais j’ai été choquée par l’accueil non respectueux et non acceptable de ce médecin. J’ai rdv je suis sensée passer à mon rdv mais il fait passer les personnes qui sont venue après moi et quand je lui fais rapeller que jai rev beh il parle mal et il s’est mis dans ces état il dit déjà j’ai pas de secrétaire va falloir attendre non mais il y’a pas que lui qui travaille dans tous les cas je mètrerais plus jamais lés pied chez lui

ANONYME
Date de l'expérience: 2024-03-05

Médecin compétant , sait ce qu'il fait , explique les choses et disponible , n'a pas de secrétaire , il est joignable directement en cas de souci pas comme d'autres médecins ou on es obligé de passer par un secrétariat telephonique0

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 795 visiteurs uniques

Bouraoui
Date de l'expérience: 2024-02-07

je le conseil vivement , il explique tout et il est très honnête , j'ai eu une téléconsultation avec lui , il m'a rappelé 5 mn après pour me dire qu'il s'est trompé , qu'au lieu de prélever le tier ayant 7.95 , il a prélevé 8.95 et il a insisté pour que je passe récupérer le 1 euro. je pense pas qu'un autre médecin aurait appeler pour ça.

Date de l'expérience: 2024-04-08

tout se passe parfaitement avec lui a chaque fois .

Rafa
Date de l'expérience: 2024-01-16

rien a dire , ponctuel et professionnel.

Samani
Date de l'expérience: 2024-01-20

Je l’ai eu en viso pour avoir un deuxième avis , il est très minutieux, au bout de 10 mn il a pu m’orienter vers le spécialiste adéquat , on m’a ENFIN donné le bon diagnostic. Merci DR. GOUAMI

misrane
Date de l'expérience: 2024-01-03

il a pris en charge mes parents et mes enfants avant que je change de région , il est au top.

MEROUZ ANTHONY
Date de l'expérience: 2023-12-27

médecin a l'écoute , très gentil et un vrai professionnel.

ZIZOU
Date de l'expérience: 2023-11-20

Un médecin formidable qui a pris le temps d'examiner mon enfant pour lui prescrire un traitement efficace.
Souriant et compétent, merci beaucoup Docteur !

Elise
Date de l'expérience: 2023-11-21

ça se passe toujours bien avec Dr.GOUAMI , cabinet discret et calme

ROSERD
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-20

mon médecine traitant depuis 3 ans déjà et celui de mes enfants également , entière satisfaction.

MARACHINGAM
Date de l'expérience: 2023-09-19

Cabinet très calme , le timing des RDV est plus que correcte par rapport à d’autres cabinets , les explications données par le docteur sont claires , nettes et précises. A recommander sans hésitation.

Mathi
Date de l'expérience: 2023-09-01

Médecin a l'écoute , fait tout pour trouver des solutions , il m'a aidé pour faire des démarches très compliquées , je le remercie infiniment.

Diallo
Date de l'expérience: 2023-09-04

il me fait trop rire , franchement aucun souci allez y les yeux fermés

Veronique
Date de l'expérience: 2023-08-24

A pris en urgence et sans RDV mon enfant de deux ans , je ne l’ai jamais consulté auparavant. Grâce à lui mon fils a été opéré en urgence , il a appelé lui même les urgences et m’a demandé une ambulance pour nous transporter à l’hôpital. Je ne cesserai jamais de le remercier. MERCI DOCTEUR GOUAMI

julien
Date de l'expérience: 2023-08-09

ponctuel , professionnel , rien a dire

Aminata
Date de l'expérience: 2023-08-07

médecin efficace , sait ce qu'il fait , dépanne énormément de patients sans médecins traitant ou quand leur médecins sont absents , toujours le sourire , mais il est correcte avec tout le monde , donc les commentaires négatifs je pense qu'ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient juste pour ça.

Nordine
Date de l'expérience: 2023-08-01

« Médecin »A éviter
Plus streamer que medecin . Il vous prend du fric mais ne vous donne rien .

Date de l'expérience: 2023-08-01

Au bout de 25 minute d attente sur Doctolib
Me renvoi comme une (supprimé par l'administrateur) en me conseillant la maison de santé sans me donner l adresse 25 euro le conseil de (supprimé par l'administrateur)
Si je pouvais mettre une demi étoile je le mettrais
Cette personne n est pas un docteur mais un streamer avec un diplôme qu il n utilise pas .
Tout juste à vous prendre de l argent et vous renvoyer .

Date de l'expérience: 2023-05-26

Rien a dire . Très professionnel et à l’écoute

Sb
Date de l'expérience: 2023-03-17

Tout ces médecins qui se mettent en téléconférence pour s’éloigner au maximum des patients et qui ne prescrivent rien … une otite de 72h et ne veut pas donner des antibiotiques… on sait que ce n’est pas systématique mais avec 72h de fièvre comment trouver un orl?!
Incompétent

Paulette

Mais les téléconférences servent à s'approcher du patient, comme les médecins sont plus disponibles. Et d'ailleurs, même si le médecin ne vous a pas préscrit ce que vous aviez souhaité, il vous a surement donné des conseils importants, n'est-ce pas ?

Date de l'expérience: 2022-10-15

Un mauvais médecin à bannir vraiment méfier vous regarder tous ces avis avant !!!!!

Jeremy

Avec tous ces avis négatifs donc vous nous parlez ce Médecins continue t'il a prester dans ce Métier ? Aucun professionalisme de sa part alors ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

Mauvais médecin qui ne sait pas prescrire les bons médicaments.

Sylvain

Je vois que vous avez eu une expérience mégative avec lui. Vous pouvez donner plus de détails ? Comment vous savez que les médicaments qu'il vous a préscrits sont mauvais ?

Date de l'expérience: 2022-06-24

Médecin très mauvais et très raciste qui respecte pas les noirs

Cloe

Attention, des mots très forts, comment vous pouvez dire ça ??? En qui s'affiche son racisme, merci de clarifier Svp

catherine
Date de l'expérience: 2022-06-28

voyons, un médecin raciste ne s'installe pas dans un quartier populaire , je pense que vous avez eu un souci personnel avec lui donc vous lâchez votre haine

Cloe

Moi, je pense le même mais il faut réagir quand même si quelqu'un rapporte le racisme. Vous connaissez ce médecin ? Qu'est-ce que vous pensez de lui ?

Antiqui

Totalement pas d'accord avec vous. Je suis noir et j'ai toujours très bien été reçu et traité par ce médecin ainsi que les membres de ma famille. Très bon médecin mais surchargé par le nombre de patient ce qui est normal vu la crise actuelle.

Date de l'expérience: 2022-02-08

Bonjour j'ai eu une mauvaise expérience avec ce médecin si je peux l'appeler médecin pour moi il est plus un vétérinaire que un médecin généraliste pour les etres humains l'accueil zéro le il a plus la grosse tete en posant une question et réponds par une autre question et la chose qu'elle m'a choque en une demi-heure elle a fait passer 7 passion c'est pour ça j'ai dit il est plutot un vétérinaire que un médecin généraliste.

Hervé

7 patients en 30 minutes, mais il a pu vous ausculter au moins ?

SoniaS

Je pense qu'un vétérinaire traite les animaux ? Vous vous trompez ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Très bon médecin et prend le temps d'expliquer à ses patients.

Jessica

Est-ce que vous pouvez me dire si ce médecin est humain ? Je voulais savoir s'il est aussi compètent ? Merci d'avance

vous trouvez normal en une demi-heure il fait passer 7passion

Jessica

Les gens n'ont pas le choix que d'aller le voir, il manque tellement des médecins. Vous allez le revoir quand même ?

Sacha26

et qu'y a-t-il de si étrange dans le fait qu'il ait vu 7 patients ?

sebastien
Date de l'expérience: 2022-05-11

nous les patients , si on reste deux heures dans la salle d'attente on va râler en disant que le médecin est lent , si on passe rapidement on dit qu'il es rapide , mais j'en suis désolé on connait pas les motifs de consultations des patients pour en juger , je l'ai déjà consulté avec mes enfants pleins de fois , il offres même des bonbons au enfants pour vous dire , il est toujours a l'écoute et serviable , si vous n'êtes pas satisfait allez ailleurs c'est tout.

seif
Date de l'expérience: 2022-05-24

traiter les gens de raciste et se cacher derrière un pseudo anonyme , très facile , quand on es pas content on traite les gens de raciste. sachez que sa femme est noire , comment il déteste les noirs ?

Sacha26

Sebastien, je suis pas d'accord avec vous. Si on n'est pas satisfair, on partage ses ressentis sur internet pour prévenir les autres ! Bien sûr il est plus facile de se taire et laisser une personne/entreprise malhonnête manipuler les gens... C'est pourquoi des sites comme ceux-ci existent, non ?

MONSIEUR IMAD GOUAMI Questions fréquentes