Avis MONSIEUR IMAD GOUAMI

4.3/5
4.3/5
basée sur 23 évaluations
41 avis au total
5
83%
4
0%
3
0%
2
0%
1
17%
  Gonesse
58 SQUARE DES SPORTS, 95500 GONESSE
SIREN: 807511282
4.3/5
4.3/5
basée sur 23 évaluations
41 avis au total
5
83%
4
0%
3
0%
2
0%
1
17%
Nombre de visites du profil : 1 327
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
malangasam
Tiers
Date de l'expérience: 27-06-2024

un vrai professionnel , je le vois régulièrement quand mon médecin trainant est absent , il me prend en charge comme si j'etais un de ses patient , il m'a même offert un café un jour .

MOUNDAOUI
Tiers
Date de l'expérience: 18-06-2024

médecin réactif et très efficace , je le recommande vivement

DA-SILVA
Tiers
Date de l'expérience: 05-06-2024

un médecin très gentil et très professionnel surtout , bonne prise en charge de mon problème ce jour , je le remercie , ne pas hésiter a aller le voir . on peut se garer facilement la bas , accès simple , cabinet lumineux et agréable .

ihsan
Tiers
Date de l'expérience: 31-05-2024

dans son secteur plusieurs médecins ont pris leur retraite , d'autres sont partis ailleurs , le secteur est très difficile , mais malgré cç DR.GOUAMI reste a la hauteur, dans son cabinet c'est très fluide on attend pas comme dans les autres cabinets contrairement a ce qu'il disent les râleurs , il prends les RDV et prend les sans RDV quand il peut ,en plus il fait le tiers payant 7.95 euro a tout le monde ce qui arrangent beaucoup de personnes qui n'ont pas les moyens surtout avec leurs enfants , je sais aussi que des fois il ne fait même pas payer ceux qui n'ont pas des moyens financiers , les râleurs pensent que dés leur arrivée on leur mis le tapis rouge avec leur 7.95 euro , allez voir dans les autres cabinet et vous verrez .
si vous n'êtes pas content allez voir ailleurs , laissez les vrais gens malades se faire soigner chez lui et laissez le travailler .

anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 08-04-2024

tout se passe parfaitement avec lui a chaque fois .

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MONSIEUR IMAD GOUAMI ?

MASSANA
Tiers
Date de l'expérience: 02-04-2024

dans l'absence de mon médecin traitant , j'ai eu un rdv avec Dr.GOUAMI pour mon fils en urgence pour mon fils , tout s'est très bien passé , rien a dire , et je le remercie

Lolita
Employé
Date de l'expérience: 25-03-2024

Je n’avais encore jamais écrit d’avis négatif sur un médecin et je n’aurais jamais pensé le faire mais j’ai été choquée par l’accueil non respectueux et non acceptable de ce médecin. J’ai rdv je suis sensée passer à mon rdv mais il fait passer les personnes qui sont venue après moi et quand je lui fais rapeller que jai rev beh il parle mal et il s’est mis dans ces état il dit déjà j’ai pas de secrétaire va falloir attendre non mais il y’a pas que lui qui travaille dans tous les cas je mètrerais plus jamais lés pied chez lui

Anonyme

Même expérience pour moi, il fait passer deux sans rdv devant moi alors que j'attendais depuis 35min mon rdv

ihsan
Date de l'expérience: 29-05-2024

j'ai du mal a comprendre les gens comme vous , le médecin fait passer des sans RDV entre les RDV , il rend service au gens malades et vous trouvez ça pas normal ? si vous vous débarquez sans RDV et il vous prendra entre deux RDV vous serez content non ? quelle hypocrisie

et vous râlez pour 35 mn de retard chez un médecin ? vous n'avez pas honte?
je suis un de ses patients et rend tellement de service a Villiers le bel que si un jour il parte on sera tous ici embêté ,
mettez votre nom comme ça il verra qui vous étés au lieu de se cacher derrière ANONYM , ayez le courage d'ecrir votre nom

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

ANONYME
Tiers
Date de l'expérience: 05-03-2024

Médecin compétant , sait ce qu'il fait , explique les choses et disponible , n'a pas de secrétaire , il est joignable directement en cas de souci pas comme d'autres médecins ou on es obligé de passer par un secrétariat telephonique0

Bouraoui
Tiers
Date de l'expérience: 07-02-2024

je le conseil vivement , il explique tout et il est très honnête , j'ai eu une téléconsultation avec lui , il m'a rappelé 5 mn après pour me dire qu'il s'est trompé , qu'au lieu de prélever le tier ayant 7.95 , il a prélevé 8.95 et il a insisté pour que je passe récupérer le 1 euro. je pense pas qu'un autre médecin aurait appeler pour ça.

Rafa
Tiers
Date de l'expérience: 16-01-2024

rien a dire , ponctuel et professionnel.

Samani
Tiers
Date de l'expérience: 20-01-2024

Je l’ai eu en viso pour avoir un deuxième avis , il est très minutieux, au bout de 10 mn il a pu m’orienter vers le spécialiste adéquat , on m’a ENFIN donné le bon diagnostic. Merci DR. GOUAMI

misrane
Tiers
Date de l'expérience: 03-01-2024

il a pris en charge mes parents et mes enfants avant que je change de région , il est au top.

MEROUZ ANTHONY
Tiers
Date de l'expérience: 27-12-2023

médecin a l'écoute , très gentil et un vrai professionnel.

ZIZOU
Tiers
Date de l'expérience: 20-11-2023

Un médecin formidable qui a pris le temps d'examiner mon enfant pour lui prescrire un traitement efficace.
Souriant et compétent, merci beaucoup Docteur !

Elise
Tiers
Date de l'expérience: 21-11-2023

ça se passe toujours bien avec Dr.GOUAMI , cabinet discret et calme

ROSERD
Candidat
Date de l'expérience: 20-09-2023

mon médecine traitant depuis 3 ans déjà et celui de mes enfants également , entière satisfaction.

MARACHINGAM
Tiers
Date de l'expérience: 19-09-2023

Cabinet très calme , le timing des RDV est plus que correcte par rapport à d’autres cabinets , les explications données par le docteur sont claires , nettes et précises. A recommander sans hésitation.

Mathi
Tiers
Date de l'expérience: 01-09-2023

Médecin a l'écoute , fait tout pour trouver des solutions , il m'a aidé pour faire des démarches très compliquées , je le remercie infiniment.

Diallo
Tiers
Date de l'expérience: 04-09-2023

il me fait trop rire , franchement aucun souci allez y les yeux fermés

Veronique
Tiers
Date de l'expérience: 24-08-2023

A pris en urgence et sans RDV mon enfant de deux ans , je ne l’ai jamais consulté auparavant. Grâce à lui mon fils a été opéré en urgence , il a appelé lui même les urgences et m’a demandé une ambulance pour nous transporter à l’hôpital. Je ne cesserai jamais de le remercier. MERCI DOCTEUR GOUAMI

julien
Tiers
Date de l'expérience: 09-08-2023

ponctuel , professionnel , rien a dire

Aminata
Tiers
Date de l'expérience: 07-08-2023

médecin efficace , sait ce qu'il fait , dépanne énormément de patients sans médecins traitant ou quand leur médecins sont absents , toujours le sourire , mais il est correcte avec tout le monde , donc les commentaires négatifs je pense qu'ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient juste pour ça.

Nordine
Tiers
Date de l'expérience: 01-08-2023

« Médecin »A éviter
Plus streamer que medecin . Il vous prend du fric mais ne vous donne rien .

Anonyme
Date de l'expérience: 01-08-2023

Au bout de 25 minute d attente sur Doctolib
Me renvoi comme une (supprimé par l'administrateur) en me conseillant la maison de santé sans me donner l adresse 25 euro le conseil de (supprimé par l'administrateur)
Si je pouvais mettre une demi étoile je le mettrais
Cette personne n est pas un docteur mais un streamer avec un diplôme qu il n utilise pas .
Tout juste à vous prendre de l argent et vous renvoyer .

sayna
Date de l'expérience: 24-08-2023

vous n'êtes qu'un menteur , je lui montré votre message , il a rigolé car il ne vous a rien prélevé .

Anonyme
Date de l'expérience: 26-05-2023

Rien a dire . Très professionnel et à l’écoute

Sb
Tiers
Date de l'expérience: 17-03-2023

Tout ces médecins qui se mettent en téléconférence pour s’éloigner au maximum des patients et qui ne prescrivent rien … une otite de 72h et ne veut pas donner des antibiotiques… on sait que ce n’est pas systématique mais avec 72h de fièvre comment trouver un orl?!
Incompétent

Paulette
Agent AI

Mais les téléconférences servent à s'approcher du patient, comme les médecins sont plus disponibles. Et d'ailleurs, même si le médecin ne vous a pas préscrit ce que vous aviez souhaité, il vous a surement donné des conseils importants, n'est-ce pas ?

Anonyme
Date de l'expérience: 15-10-2022

Un mauvais médecin à bannir vraiment méfier vous regarder tous ces avis avant !!!!!

Anonyme
Date de l'expérience: 01-08-2022

Mauvais médecin qui ne sait pas prescrire les bons médicaments.

anonyme
Date de l'expérience: 24-06-2022

Médecin très mauvais et très raciste qui respecte pas les noirs

catherine
Date de l'expérience: 28-06-2022

voyons, un médecin raciste ne s'installe pas dans un quartier populaire , je pense que vous avez eu un souci personnel avec lui donc vous lâchez votre haine

Antiqui

Totalement pas d'accord avec vous. Je suis noir et j'ai toujours très bien été reçu et traité par ce médecin ainsi que les membres de ma famille. Très bon médecin mais surchargé par le nombre de patient ce qui est normal vu la crise actuelle.

anonyme
Date de l'expérience: 08-02-2022

Bonjour j'ai eu une mauvaise expérience avec ce médecin si je peux l'appeler médecin pour moi il est plus un vétérinaire que un médecin généraliste pour les etres humains l'accueil zéro le il a plus la grosse tete en posant une question et réponds par une autre question et la chose qu'elle m'a choque en une demi-heure elle a fait passer 7 passion c'est pour ça j'ai dit il est plutot un vétérinaire que un médecin généraliste.

Une question sur MONSIEUR IMAD GOUAMI ?

Demandez anonymement!

2