MONSIEUR JACQUES PUSSEMIER

Gironville-sur-Essonne
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MONSIEUR JACQUES PUSSEMIER

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR JACQUES PUSSEMIER est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JACQUES PUSSEMIER ?

Date de l'expérience: 2021-06-04
Enquête

MONSIEUR JACQUES PUSSEMIER est une très bonne entreprise.
Le système de bonus de MONSIEUR JACQUES PUSSEMIER est: Pas de système de bonus.
Avantages: Oui.
Les principaux inconvénients de MONSIEUR JACQUES PUSSEMIER sont: Trop de travail.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les avantages ici sont: Salaires élevés

Date de l'expérience: 2021-05-24

Question aux employés:
le meilleur

Inès

La rémunération proportionnelle au travail et à l'expérience impliqués?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? MONSIEUR JACQUES PUSSEMIER ou SCI SARAMAT? Merci d'avance

Comment la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de MONSIEUR JACQUES PUSSEMIER?

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez MONSIEUR JACQUES PUSSEMIER? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

J'ai entendu dire que SCA FERME DE VIGNAY basé près de MONSIEUR JACQUES PUSSEMIER emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Chloé

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Il semble que le rythme de travail chez MONSIEUR JACQUES PUSSEMIER soit Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Chez MONSIEUR JACQUES PUSSEMIER la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MONSIEUR JACQUES PUSSEMIER ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

MONSIEUR JACQUES PUSSEMIER Questions fréquentes