MONSIEUR JEAN FRANCOIS COLMAS

Nîmes
Soins de santé

Avis MONSIEUR JEAN FRANCOIS COLMAS

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR JEAN FRANCOIS COLMAS ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN FRANCOIS COLMAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Riad
Date de l'expérience: 2022-07-06

Excellent, pragmatique, toujours en veille sur les innovations du marché.

Mauricette

Pourriez-vous donner un exemple de ces innovation du marché que Mr Colmas applique dans son travail ?

Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
Est il humain, professionnel , sympathique

Karim

Est ce que qqun a visté Dr Colmas ? J'aimerais avoir une opinion également svp

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans MONSIEUR JEAN FRANCOIS COLMAS ou dans SELARL DE MEDECINS NIMES PATHOLOGIE?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MONSIEUR JEAN FRANCOIS COLMAS?

MONSIEUR JEAN FRANCOIS COLMAS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée STUDIO VALERIA PAUL NIMES, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en MONSIEUR JEAN FRANCOIS COLMAS?

Je voudrais savoir si MONSIEUR JEAN FRANCOIS COLMAS emploie des médecins aux mêmes conditions que MADAME FRANCOISE CHAUDESAIGNES?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR JEAN FRANCOIS COLMAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez MONSIEUR JEAN FRANCOIS COLMAS? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

MONSIEUR JEAN FRANCOIS COLMAS Questions fréquentes