MONSIEUR JEAN FRANCOIS RENIER

19 AVENUE RENE COTY, 76170 LILLEBONNE
Soins de santé

Avis MONSIEUR JEAN FRANCOIS RENIER

Comment l’entreprise MONSIEUR JEAN FRANCOIS RENIER prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN FRANCOIS RENIER ?

Lola
Date de l'expérience: 2022-06-23

En retard de 2h et même pas d’excuses c’est pas comme si on avait rien à faire l’après midi c’est inadmissible.

Ahmed

Lola, 2 heures de retard sans prévenir ??? Je voulais savoir si tu as porté plainte ? Est-ce que la prise en charge a été correcte ? Merci de ton retour

Lola

Non je n’est pas porter plainte et j’ai fini par partir car j’en avais marre d’attendre

Ahmed

savez-vous pourquoi il y a eu un tel retard ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans MONSIEUR JEAN FRANCOIS RENIER ou dans MEDECIN SPECIALSITE?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR JEAN FRANCOIS RENIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un travail chez MONSIEUR JEAN FRANCOIS RENIER à Lillebonne? Quels sont vos conseils?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez MONSIEUR JEAN FRANCOIS RENIER. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezFrançois Rénier Paris ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

MONSIEUR JEAN FRANCOIS RENIER Questions fréquentes