MONSIEUR LAURENT BOSSAERT

Vieux-Berquin
SIREN: 420321861 SIRET: 42032186100023
Autres activités de service

Avis MONSIEUR LAURENT BOSSAERT

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR LAURENT BOSSAERT ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR LAURENT BOSSAERT ?

Céline, richebourg
Date de l'expérience: 2023-04-08

Nous avons fait un shooting photos en famille de 2h et c'était top!

Au domicile, des scènes de vie dans la maison, avec les chevaux, dans le jardin et en format studio grâce à une tenture noire installée dans le salon !

Des photos naturelles et originales.

Laurent est très gentil, s'adapte aux rythmes et nous met à l'aise. Il est passionné et ça se sent!

Ses photos sont très jolies et de qualité. La passion se ressent dans le résultat.

Je recommande +++

Pierre

Bonjour est ce possible de les solliciter pour photographier ma cérémonie de mariage ?

Apparemment, dans SILICAT, qui est à côté de MONSIEUR LAURENT BOSSAERT, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, MONSIEUR LAURENT BOSSAERT ou CLIN D OEIL PHOTO?

Est-ce que MONSIEUR LAURENT BOSSAERT fera des tirages photo sur le site comme CLIN D OEIL PHOTO?

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de MONSIEUR LAURENT BOSSAERT? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail chez MONSIEUR LAURENT BOSSAERT? Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant MONSIEUR LAURENT BOSSAERT.

MONSIEUR LAURENT BOSSAERT Questions fréquentes