Avis MONSIEUR LUC BRETON
Bonjour ! Pas de discussion récente sur MONSIEUR LUC BRETON… Si quelqu’un a des infos, ce serait bien de les partager avec nous !
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le système de bonus de MONSIEUR LUC BRETON est: Certainement non.
Je travaille ici 2-3 ans.
Le plus gros problème de MONSIEUR LUC BRETON est : le traitement des employés, l'ambiance.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne l'aime pas.
Les changements que j'aimerais voir dans MONSIEUR LUC BRETON sont : des primes, des bonus.
Les employés chez MONSIEUR LUC BRETON sont : toxiques.
Les relations entre les membres de mon équipe sont mauvais.
Je décrirais mon patron comme : déprécié.
Bon orateur , hélas cela ne suffit pas. Sais très bien retourner l'esprit de sa propre équipe qu.il stimule avec des avantages au sein de son entreprise. Prêt de véhicule, fausse promesse...
Les meilleurs aspects de MONSIEUR LUC BRETON sont : aucun point positif.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
MONSIEUR LUC BRETON a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
J'évalue les services/produits de MONSIEUR LUC BRETON à : 1.
Le service offert par MONSIEUR LUC BRETON est mauvais.
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Nul