MONSIEUR NICOLAS AVRIL

Mantes-la-Ville
Éducation

Avis MONSIEUR NICOLAS AVRIL

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR NICOLAS AVRIL ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR NICOLAS AVRIL ?

Sebastien Marland
Date de l'expérience: 2022-10-20

Attention Nicolas Avril n'est pas pro. Il signe des contrats mais ne vient pas aux prestation en gardant + de 50% des chèques de réservation. A FUIR !

Sebastien Marland
Date de l'expérience: 2022-11-21

ben non c'est bien ça le problème !

Ophélie

Ah ça c'est vraiment un problème car ça fait une grosse perte pour le client donc ils ne font pas les remboursement chez eux?

Leonard Veber
Date de l'expérience: 2022-10-08

Tres déçu par c pro qui n'en est pas un. juste là pour vous prendre de l'argent tout le reste il s'en fiche completement. A fuir et vite !

Bertrand

Pensez-vous vraiment que cette entreprise ne se soucie pas de sa relation client mais plutôt de ses entrés??

Albert gomez
Date de l'expérience: 2023-03-27

Je confirme ! Nicolas Avril saxophoniste est tout sauf pro !

J'ai entendu dire que les écoles d'arts du spectacle vivant (à l'exclusion des établissements universitaires) est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR NICOLAS AVRIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est actuellement le travail chez MONSIEUR NICOLAS AVRIL ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? MADAME KARIMA CHKIOUA ou MONSIEUR NICOLAS AVRIL?

MONSIEUR NICOLAS AVRIL Questions fréquentes