MONSIEUR PATRICE FRANSCHETTI

Colombes
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MONSIEUR PATRICE FRANSCHETTI

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR PATRICE FRANSCHETTI ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PATRICE FRANSCHETTI ?

Date de l'expérience: 2021-09-17

Question aux employés:
Excellent manager. Parfaitement formé. A l'écoute des employés et de la clientèle. Loyal, droit honnête et juste.

COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans MONSIEUR PATRICE FRANSCHETTI?

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez MONSIEUR PATRICE FRANSCHETTI? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Elise

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez MONSIEUR PATRICE FRANSCHETTI? Je dois admettre qu’il est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de MONSIEUR PATRICE FRANSCHETTI une note 10. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez MONSIEUR PATRICE FRANSCHETTI : juste. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

MONSIEUR PATRICE FRANSCHETTI Questions fréquentes