MONSIEUR RENAUD MAZZON

9 RUE DUMONT D URVILLE, 29900 CONCARNEAU
SIREN: 752713412 SIRET: 75271341200027
Autres activités de service

Avis MONSIEUR RENAUD MAZZON

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR RENAUD MAZZON est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR RENAUD MAZZON ?

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR RENAUD MAZZON. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2015-06-04

Il me semble qu'à l'époque il y avait Half Tattoo à concarneau et un Monsieur du même nom y travaillait en tant que pierceur. Fermeture brutale du Shop..
Je suis aussu à la recherche d'information qui pourrait m'éclairer
J'ai retrouvé le tatoueur également du Shop

Yannick

Merci pour la réponse ! Et vous savez pourquoi ils ont été fermés ?

Liste soul
Date de l'expérience: 2022-03-05

Non mais tout le monde s'accorde à dire que là fermeture du Shop à été brutale..
Le tatoueur travaille à son compte et tout marche bien pour lui, toujours dans le tatouage et toujours dans la région !
En revanche pour Mr. Mazzon.. Très peu d'information et voir les avis de son entreprise ainsi que ce fil me laisse légèrement dubitative par rapport a la fiabilité de sa nouvelle entreprise..

Yannick

Hm, merci pour cette information, j'étais curieux comment ça marche pour lui. Mon ancien ami était le client de Mr. Mazzon... mais c'était il y a bien longtemps.

Date de l'expérience: 2022-03-05

Client satisfait ?
De "Half Tattoo" ou de son entreprise de zinguerie/couverture ?
Pour ma part j'étais plutôt satisfaire de son travail mais c'était en 2015, à l'époque du Shop de piercing
Mais nombre de détails ne cessent d'éveiller ma curiosité

Antonin

Qu'est-ce ce qui c'est passé avec MONSIEUR RENAUD MAZZON, pourquoi la fermeture a été brutale ?

Date de l'expérience: 2022-03-06

Justement, tout le monde se posait la question, personne n'a eu la réponse
Même l'ancien tatoueur du Shop m'a dit ne pas avoir connu les raisons de cette fermeture qui l'a également surpris..
Sûrement un soucis au niveau niveau gérant, tout du moins à l'époque.
Maintenant concernant les avis de Mr. MAZZON ça souleve la curiosité

Antonin

Mais maintenant Mr Mazzon s'occupe toujours du tatouage ?

Date de l'expérience: 2022-03-07

Mr. MAZZON était le perceur du Shop
Il avait un collègue qui était tatoueur
Et le gérant de l'entreprise

Antonin

Alors on peut se faire tatouer ? L'entreprise travaille activement?

Quels sont les principaux moyens de communication utilisés au sein de MONSIEUR RENAUD MAZZON pour assurer la transmission rapide et fiable des informations entre les différents sites ?

Comment le service après-vente du Concarneau peut-il améliorer le service client ?

Les clients font l'éloge de l'utilisation des services MONSIEUR RENAUD MAZZON?

MONSIEUR RENAUD MAZZON participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

MONSIEUR RENAUD MAZZON Questions fréquentes