MONSIEUR STEPHANE CANGEMI

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR STEPHANE CANGEMI n’est pas vérifiée
AVENUE DE LA DOULIA, 13112 LA DESTROUSSE
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR STEPHANE CANGEMI n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR STEPHANE CANGEMI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR STEPHANE CANGEMI.

100% des personnes recommandent

Recommandez-vous MONSIEUR STEPHANE CANGEMI ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR STEPHANE CANGEMI ?

Julie
Date de l'expérience: 2023-01-11

Le docteur Cangemi est très professionnel. Il a un rapport très facile avec les enfants je recommande fortement

Magali

bonsoir @Julie s'il vous plait j'aimerais savoir si il à aussi se rapport facile avec les adultes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom BATI ECO 13, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que MONSIEUR STEPHANE CANGEMI?

Est-il vrai que MONSIEUR STEPHANE CANGEMI s'occupe de les activités d'orthodontie?

Comment était le travail chez MONSIEUR STEPHANE CANGEMI? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MONSIEUR STEPHANE CANGEMI?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en MONSIEUR STEPHANE CANGEMI ou en MADAME MEDIATRICE NDINKABANDI?