
Avis MONSIEUR STEPHANE CANGEMI
La Destrousse
AVENUE DE LA DOULIA, 13112 LA DESTROUSSE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
MONSIEUR STEPHANE CANGEMI ou PORTALIS : laquelle a été la plus transparente sur ses décisions ?
Julie
Date de l'expérience: 11-01-2023
Le docteur Cangemi est très professionnel. Il a un rapport très facile avec les enfants je recommande fortement
Gaspard
Comment est actuellement la situation au travail chez MONSIEUR STEPHANE CANGEMI ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Entreprises similaires dans la région