MONSIEUR THIERRY LANCRY avis

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR THIERRY LANCRY n’est pas vérifiée
90 GRANDE RUE, 91290 ARPAJON
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR THIERRY LANCRY n’est pas vérifiée

MONSIEUR THIERRY LANCRY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MONSIEUR THIERRY LANCRY.

Évaluation 5

Quelle est l'approche de MONSIEUR THIERRY LANCRY vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR THIERRY LANCRY ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2002-09-02

Docteur Thierry lancry est notre dentiste familial depuis plus de 20 ans …nous sommes toujours bien accueillis et il fait tout son possible pour nous donner des rdv rapidement ! N hésitez pas à le consulter !!

Fabien

Merci pour votre rapport pouvez nous dire si les soins qu'il effectuent coutent chères?

Est-il vrai que MONSIEUR THIERRY LANCRY s'occupe de les activités d'orthodontie?

À côté, il se trouve l'enreprise MADAME BRIGITTE DELAND HUY, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezMONSIEUR THIERRY LANCRY?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur l'emploi chez MONSIEUR THIERRY LANCRY , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MONSIEUR THIERRY LANCRY?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans MONSIEUR THIERRY LANCRY il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?