MONSIEUR ZORAN MILIC

Mantes-la-Jolie

Avis MONSIEUR ZORAN MILIC

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR ZORAN MILIC ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ZORAN MILIC ?

Date de l'expérience: 2020-02-22

Super entreprise et à l’écoute je recommande.

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR ZORAN MILIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Oui tout à fait exacte

Samantha

Je n'arrive pas à trouver des informations détaillées. M. Milic est-il un expert en conduits de cheminée?

Date de l'expérience: 2022-05-22

Et bien je sais qu’il pose des sortie de tout incluant des conduit de cheminé ect je peut vous transmettre ces coordonnées si vous le souhaiter je pense qu’il pourra mieux vous dirigé que moi

Samantha

OK, il y a un site Internet p.ex?

Date de l'expérience: 2023-05-21

Non il y’en a un en créations seulement pour le moment.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à LES CHENES QUARTIER ST JAUME qu'à MONSIEUR ZORAN MILIC. Comment est-ce vraiment

Date de l'expérience: 2022-05-22

Agréable et bonne entendeur ainsi que c’est employé du genre à mettre alaise et à l’écoute

Jean-Michel

tu y travailles depuis longtemps? Je recherche une boite où il n'y a pas de turnovers fréquentes

Quels sont les soucis que vous avez eu avec le service après-vente de l’entreprise MONSIEUR ZORAN MILIC ?

MONSIEUR ZORAN MILIC Questions fréquentes