MONT DE PIETE

4 RUE DU MARCHE AU FILE, 62000 ARRAS
Arts, culture et divertissement

Avis MONT DE PIETE

D'autres entreprises paient plus que MONT DE PIETE ?

Que voulez-vous savoir sur MONT DE PIETE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de MONT DE PIETE. Quelqu'un peut le confirmer?

La société ABDINTERIORS est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec MONT DE PIETE?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en MONT DE PIETE ou en GALERIE 13?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de MONT DE PIETE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que l'entreprise GALERIE 13 donnent plus de bons pour les vacances que MONT DE PIETE?

Quels événements de MONT DE PIETE a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans MONT DE PIETE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

kevin

Bonsoir, vous connaissez personnellement MONT DE PIETE? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux? Quel est le salaire moyen?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de MONT DE PIETE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

MONT DE PIETE Questions fréquentes