MOONSOON PROJECT Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec MOONSOON PROJECT n’est pas vérifiée
13 RUE JEAN ET MARIE MOINON, 75010 PARIS 10
L’expérience de l’utilisateur avec MOONSOON PROJECT n’est pas vérifiée

MOONSOON PROJECT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MOONSOON PROJECT.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MOONSOON PROJECT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MOONSOON PROJECT ?

Positif
Neutre
Négatif

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de MOONSOON PROJECT? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en MOONSOON PROJECT ou en LES BALADINS DES ETOILES?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Le LIBELLUS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme MOONSOON PROJECT?

J'aimerais envoyer mon CV à ubs chez Arts, culture et divertissement au début, dites-moi à quelles questions m'attendre lorsque vous parlez d'un passe-temps, d'une expérience antérieure ou de quelque chose de plus spécifique lié aux activités de l'entreprise?

Les employés de MOONSOON PROJECT se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2

J'ai entendu dire qu'en LES BALADINS DES ETOILES, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en MOONSOON PROJECT. C'est vrai?

romain

Quel est l'actuel patron de MOONSOON PROJECT ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

chantal

Sur http://www.themonsoonproject.org/ tu as des informations détaillées.

romain

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonsoir, travaillez-vous chez MOONSOON PROJECT? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires du travail dans cette entreprise?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez MOONSOON PROJECT? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.